Evilbats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nez-Risse :]

2 participants

Aller en bas

Nez-Risse :] Empty Nez-Risse :]

Message par Néris Dim 8 Déc - 11:23

Bien... Comment dire, je pense que certains d'entre vous l'ont remarqué, mais Néris (moi) a été absente pas mal de temps, sans prévenir, et je pense que ce n'est pas très diplomate ni très respectueux de ma part envers la guilde, et je tiens a m'excuser et je me considère déjà chanceux de pas avoir été viré, donc MERCI.

Pour ce qui est des raisons, j'avais perdu un peu goût a GW2, car un ami m'a mis a LoL et j'ai vite accroché (du moins mon coté joueur PvP) et me lassant de ma nécro, j'ai vite finis par délaissé GW2... 'Fin bref, même si j'avais quitté GW2 pour LoL, j'ai depuis peu repris goût a GW2 et perdu l'attrait que j'avais pour LoL pour nombreuses (ou pas) raisons, et j'ai bien envie de me remettre un peu plus sérieusement a GW2. Certes je ne m'attends pas a un retour les bras grands ouverts, et je comprend que vous puissiez douter de mon avenir HL en PvE, et je comprend, mais je vais essayer d’être plus sérieux a l'avenir et de prévenir en cas de baisse de motivation ou autre raison quelconque.

Sur ce, j'espère ne pas avoir posé trop de problèmes durant les réunions sur les sujets avec les AFK et absents, et m'en excuse si c'est le cas :s

Je vous dis donc a tout de suite IG et merci d'avoir lu (ah et je ferais un effort pour le fofo aussi :p)

PS: je l'ait peut être déjà expliqué, mais le Perso "Psycopathes" est un ami a mon père, ancien joueur de GW qui s'est fait un perso sur mon compte pour jouer occasionnellement. Comme il n'a pas payé, c'est un double-compte dans le fait où on est deux a jouer dessus, mais c'en est pas un dans le fait que je suis l'unique propriétaire de ce compte. J'ai donc la priorité sur la connexion au compte, et je serait donc toujours connecté quand j'en ait envie, et si on a besoin de moi pour la guilde.
Si vous avez des questions ou des réactions, n’hésitez pas a m'envoyer un message IG ou sur le fofo!
A toute Razz

Néris

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Hoelbrak

Revenir en haut Aller en bas

Nez-Risse :] Empty Re: Nez-Risse :]

Message par Invité Dim 8 Déc - 22:41

Je ne te connais pas, mais merci d'avoir fais un sujet, et expliqué ta situation. Bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nez-Risse :] Empty Re: Nez-Risse :]

Message par luta Mer 11 Déc - 18:57

tkt pas va , on a tous fait des pause sans prevenir ^^

luta

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nez-Risse :] Empty Re: Nez-Risse :]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum