Evilbats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JcJ en guilde ............

5 participants

Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty JcJ en guilde ............

Message par Invité Mar 8 Oct - 22:55

JcJ en guilde ............ 12360010

bien soyons rapide clair , net et précis , après mainte propositions pour lancer les gens sur le JcJ de guilde et créer une activité fun ou tous le monde peut interagir peut importe sont lvl je dit

ALLEZ VOUS FAIRE METTRE PAR UN QUAGGAN !

il n'y a tous simplement aucun effort de participation de faite et pourtant je sais que certains font leur quotidienne , alors soit il n'y a tous simplement pas de réponses soit les excuses sont bancales vous préférez faire en boucle tous le temps les mêmes choses soit , mais a l'avenir je ne proposerai plus rien le LFG répond en instantané lui au moins

si quiconque a un problème avec ça qu'il voit avec un Dolyack pour lui ramoné l'anus


JcJ en guilde ............ 94458410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Rock Sang De Pierre Mer 9 Oct - 8:31

JcJ en guilde ............ Pyroma12
Rock Sang De Pierre
Rock Sang De Pierre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 42
Localisation : SABLONS (38550)

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Mer 9 Oct - 18:52

Le mode JcJ ne m'intéresse pas, et j'ai plusieurs raisons.

1 : Pas intéressant... Trop peu de possibilité, et très peu de mode de jeu...

2 : Mon PC est très vieillissant, donc lors de gros raid, je ne peux pas suivre.

3 : Ma facon de jouer, fais en sorte que je serais toujours en retard face aux autres, alors j'ai un désavantage automatique lors du commencement d'un combat.

Est-ce suffisant comme argument ? Non ? Bah à toi de te faire mettre par un Quaggan *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Mer 9 Oct - 20:55

Alors princesse déjà y a pas de raid en jcj tu le saurais si t'avais essayer  et après si tu joue avec tes pieds bha c'est une autre histoire pour info les tournoi se font en équipe de 6 donc je voie pas du tous en quoi ça surcharge plus que lors d'une instance pve et au debut de chaque match ya 15 sec de préparation dure d’être a la masse quand meme , tu doit pense que je parle de McM et c'est pas du tous le cas après pour ce qui est des possibilité bha c'est des capture de point et des figth oui en effet c'est pas très varié et taper un boss poteau dans une instance c'est mieux ?

JcJ en guilde ............ 13839910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Jeu 10 Oct - 3:26

Je rassemble JcJ et McM ensemble parce que c'est deux mode Pvp. J'ai biensûr testé le mode JcJ (Niveau 5 no test wesh), quand y'avait tout le monde sur le même coin en train de se faire des câlins, moi je laggais bien à côté. Je joue aux MMORPG surtout pour leurs modes PvE, j'ai jamais été vraiment attiré par le mode PvP. Certes, je peux toujours essayer avec vous, mais il est fort probable que je ne sois qu'un fardeau pour l'équipe, donc bref.

J'ai cru savoir que Evilbats étais spécialement PvE, est-ce que je me trompe ? Si oui, jouer en mode PvP est-il obligatoire ?

PS : Je suis sous Windows Xp, ca te donne une idée de mon PC :3


Dernière édition par Princesse Rosalina le Jeu 10 Oct - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Jeu 10 Oct - 17:49

he bien non c'est loin d’être obligatoire mais evilbats spé pve ? c'est une balgue ? xD avant peut etre maintenant vu la difficulté de monté un groupe d'instance on peut se le demander surtout que bcp se tourne vers le mcm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par titine Jeu 10 Oct - 18:16

Bonjour à tous,

EvilBats est bien une guilde principalement PVE. Perso le jcj j'ai testé et je trouve juste que ça change (tout comme le MCM) delà à dire que je deviendrai accroc au pvp loin de là. Je vais dans ces deux modes de jeux pour m'amuser autrement et y aller pour me prendre des réflexions comme quoi je suis une noob, je ne fais pas ce qu'il faut quand il faut, ... très peu pour moi. Je suis loin de maîtriser mon perso et sincèrement je m'en fou royalement. Je préfère faire mes boss tranquillement, mes légendaires (et oui je prépare la deuxième XD) et des donjons (même si pour les donjons la semaine c'est compliqué car je ne me connecte que le soir et après avoir fait le max de boss, les récoltes et la quoti ben c'est l'heure de dodo).
Donc pour moi je jcj (et le MCM aussi) ce sera occasionnel et quand j'ai le temps.

titine

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par ledua Jeu 10 Oct - 18:51

Je pense qu'il faudrait simplement savoir qui aime faire quoi.
ca sert a rien qu'un tel demande du pvp si ya personne que ca interresse on manque juste de gestion.

ledua

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par ledua Sam 19 Oct - 8:40

sora peut tu faire des cessions pvp pour ceux qui veulent faire des succés pvp?
peut etre qu'en commencant comme ca quelques uns y prendront gout

ledua

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:19

 

avant de parler de succès faudrait déjà que les gens se bouge les fesses tous simplement y en a pas un seul que j'ai amener en JCJ pour montrer comment faire des points qui avais un perso déjà stuffé/skillé , qu'ils commencent par le commencement et on reparlera des succès et récompenses , passez 20 min a chaque foi a expliquer tel ou tel marchand vend quoi ca va 2 minutes


JcJ en guilde ............ 13770010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par luta Dim 20 Oct - 18:19

LE PAIVAIPAI C'EST LE MAL !!!!

mouahahahhahahha

luta

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Samy97416 Dim 27 Oct - 10:00

Bon voilà j'ai laissé un peu de temps pour que les guildeux puissent voir ton message sora et ainsi réagir.

Sora, à l'heure actuelle on est une guilde PVE mais comme tu l'as remarqué ces derniers temps, certains joueurs se tournent vers le MCM (la plupart spécialement pour le tournoi). tu aimerais qu'il y ait plus de joueur qui s'intéresserait au JCJ. Pour cela il faudrait que tu fasse une formation au JCJ chose qui a l'air de te déplaire vu le message que tu as posté ci-dessus. Le fait d'expliquer au guildeux à quoi servent tel ou tel PNJ, comment se stuffé, les skill et aptitude à prendre pour faire du PVP en groupe, expliquer les démarches sur les cartes, établir des stratégie par rapport au map. Tout cela n'est possible que si il y a formation et y aura que comme sa que tu pourra peut-être créer un engouement pour le JCJ chez les guildeux.

Lors de la prochaine réunion, on essayera de mettre en place, selon ton planning de travail, des formations en JCJ afin de faire découvrir ou redécouvrir le JCJ.

A bientôt ingame et ne te décourage pas: "tout vient à point à qui s'est attendre"

P.S: un soir je suis venu avec toi en JCJ et tu as passé une bonne heure à tout m'expliquer, j'ai bien aimé tes explications donc continue et tu verras çà va venir tout seul après.

Samy97416

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 39
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:18

A bientôt ingame et ne te décourage pas: "tout vient à point à qui s'est attendre"

"s'est" du verbe savoir au subjonctif présentatif sms je présume ?

JcJ en guilde ............ 13919010

P.S: un soir je suis venu avec toi en JCJ et tu as passé une bonne heure à tout m'expliquer, j'ai bien aimé tes explications donc continue et tu verras çà va venir tout seul après.

oui une bonne heure c'est bien la le problème y a rien de compliqué et le répéter 550 foi non c'est pénible si les gens veulent jcj ils n'ont qu'a s'intéressés au base pour commencé , ensuite faire un match pour expliqué les objectifs des différentes map ça prend 5min la pk pas , pour faire le max de point y a une astuce ok ,mais  pour se qui est des stratégies et builds le mieux ça reste le try&die

JcJ en guilde ............ Kenny10



pour les bases go la

http://wasa.forumactif.fr/t1272-les-rangs-pvp-et-les-points-la-gloire
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JcJ en guilde ............ Empty Re: JcJ en guilde ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum